Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE Blog du premier DFA-VAE
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Talents cachés! Petit cachotier!

Bravo Boris, franchement c'est classe un blog pour la promo pionnière! Chouette initiative à mon goût.
Salim  avec qui je parlais au téléphone aujourd'hui m'a annoncé l'existence d'un blog avec des photos!!!
"Qui a fait cela? dis-je
" le formateur" me répond-t-il...
"Ah bon..."  je songe "Quel bosseur ce Philipe!"
Ce soir, je vais y voir. En observant les photos j'ai pu me rappeler qui était assis à la place du photographe, sacré Salim il a cru que c'était le formateur qui avait lancé l'affaire!

Boris! Sacré toi! Certains parlent et font rien... Toi tu fais et tu parles pas!
Mister "SCRED"!

                                                                                  Alex

Publicité
Commentaires
V
en souvenir d'un moment intense partagé avec mon groupe d'écriture qui a réveillé en moi des tâlents d'improvisation. citation :<br /> "qui vivre verra !!!<br /> Ca c'est de l'enchainement.<br /> Au plaisir de vous lire.<br /> la banlieusarde (valérie)
B
c'est pas moi, j'le jure bordel!!! Vous connaissez tous ma bienveillance??? je ne pourrais pas faire ça!
LE Blog du premier DFA-VAE
Publicité
Publicité